
Laura T.
83 Var
Bonjour,
Actuellement titulaire d'un Bac technologique STMG, j'ai suivie plusieurs semestre d'étude supérieure, soit, un semestre en IUT technique de commercialisation, un semestre en psychologie et un semestre en BTS comptabilité gestion.
Mes qualités personnelle sont : le contact humain, les challenges professionnels . . . je suis souriante et dynamique.
Très motivée, je suis prête à m'investir pour atteindre les objectifs fixé par votre entreprise et participer à son developpement.
Vous remerciant de votre attention
Cordialement
Laura T.
Expériences professionnelle
- 2009-2015 assistante vendeuse
- mai/aout 2015 hôtesse de caisse
- juin/aout 2014 animatrice de centre aéré/periscolaire
. . . . . . . . . .
Compétences/diplômes
- 2013-2014 BAC STMG ( science technique de la gestion et du
management)
- 2015 BTS CG ( comptabilité/gestion)
. . . . . . . . .
Pour des renseignements complémentaires sur le profil de Laura T. contacter notre association : jobatom.paca@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire